West Hill House B&B

Une visite de France

January 13th, 2011 by Peter MacLaren

Three cousins visiting from France delighted us with this guest blog about their visit to the Mad River Valley. Nous disons, “Merci, Fanny, Audrey, et Valerie pour votre visite.”

Nous avons passé quelques jours au West Hill House chez Susan et Peter en août 2010. Et quel séjour au coeur des Green Mountains, dans le Vermont. Les hôtes sont charmants et très accueillants, heureux de nous faire partager leur passion pour leur magnifique région. La maison est très jolie et confortable, rappelant les maisons Américaines (exterieur), Canadiennes et Ecossaises (intérieur). Quant aux petits déjeuners de Susan : exquis !! Et en tant que Français, tout le monde sait à quel point nous aimons les mets de qualité!

Et pour finir deux grands chats adorables : Smoky et Snowball!

La région du Vermont vaut le détour : de belles randonnées dans les Green Montains, des baignades dans la rivière, beaucoup d’expositions d’artistes et artisans d’art, The Warren store à voir absolument (Magasin qui rappelle le magasin de Mr Olson dans la petite maison dans la prairie!!), vous pourrez y déguster de délicieux petits plats et trouver des objets insolites, The Store à Waitsfield (petite ville à quelque kilometres de Warren) où l’on vous accueille avec une tasse de thé ou de café, vous y trouverez tout le necessaire pour cuisiner : des ustensiles aux condiments. Cette région regorge de “red barn” = fermes typiques rouges, de ponts couverts, et de restaurants où nous avons toujours très bien mangé.

Bref, je gardais du Vermont un souvenir exceptionnel, 15 ans après mon premier voyage, j’ai retrouvé la même authenticité et le même accueil chaleureux.

N’hésitez plus, West Hill House et le Vermont sont des lieux que l’on n’oublie pas ! Pour ma part, je reviendrai en automne ou en hiver, cela doit être magique!

»